Module Programmation OpenGL / GPU

Séance 1, OpenGL (jeudi 29 septembre 2016, matin, en C325A)
Séance 2, GPGPU (mardi 4 octobre 2016, matin, en B121)
Séance 3, Geometry Shader (vendredi 14 octobre 2016, après-midi, en G105)
Séance 4, Textures et shaders avancés (mercredi 26 octobre 2016, après-midi, en C325A)
Quelques liens en liens

Module Rendu Graphique

Par Damien Rohmer

Partie 1, Rendu projectif
Partie 2, Lancé de Rayons
Partie 3, Rendu volumique (mardi 25 octobre 2016, matin, en G103)

Module Animation et Simulation

Par Damien Rohmer

Partie 1, Animation géometrique
Partie 2, Simulation physique
Partie 3, Modélisation d'ombres

Version 2015 de l'examen

Module Jeux vidéos

Séance 1, Présentation moteurs 3D & moteurs de jeux (Irrlicht) (mercredi 16 novembre 2016, matin, en C325B)
Séance 2, TP avancés Irrlicht (vendredi 18 novembre 2016, après-midi, en C325B)
Séance 3, première séance de projet (mercredi 23 novembre 2016, après-midi)
Séance 4, deuxième séance de projet (vendredi 2 décembre 2016, après-midi)
Séance 5, troisième séance de projet (mardi 6 décembre 2016, après-midi)
Séance 6, quatrième séance de projet (jeudi 8 décembre 2016, matin)

Big Data / I.A. / Réseau de neurones